Boutique de bijoux avec pierres fines naturelles et minéraux dédiés à la lithothérapiebijoux anges gardiens & cristaux feng-shui.

 

Trouvez l'abondance grâce à Cristalange et ses bijoux géométrie sacrée, bijoux anges gardiens, bijoux lithothérapie

 

 

 

 

Cristalange propose des bijoux fleur de vie et géométrie sacrée

- - - - - - - - - -

méditation quantique spiritualité et lâcher prise

- - - - - - - - - - 

bijoux made in France : les sceaux de vie

- - - - - - - - -

 

 

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
chqkdo
BIEN-ÊTRE

 

 

Le bijou à l'honneur:

Le médaillon OSENS

Source: Newsletter de Michel DOGNA

 

Ci-dessous, un extrait de la newsletter de Michel Dogna concernant le Médaillon Osens.

 

 

Le médaillon Osens: une réalisation surprenante

 

Le médaillon Osens quoique très décoratif n’est pas une œuvre artistique, mais une imbrication d’ondes de formes primordiales reliant tout ce qui vit à la Conscience-Energie universelle. Le résultat étonnant de ce montage rayonnant obtenu par son concepteur Olivier Benoit peutêtre considéré comme un filtre correcteur mettant automatiquement son environnement en phase avec l’Harmonie de la Source Cosmique. Rien de religieux là-dedans, c'est seulement un pied dans la médecine Quantique 

Une observation détaillée du médaillon nous fait découvrir :

- Une Fleur de Vie Universelle bien connue des ésotéristes (en noir),
- l’idéogramme universel du AUM en blanc,
- des huit horizontaux nommés en mathématique "lemniscates de Bernouilli" et qui représentent en fait des "bandes de Moebius",
- un arrière-plan d’arc-en-ciel allant du rouge à l’extérieur au violet central (vibration la plus haute au centre).

Ces symboles sont empilés en multi-couches alternées avec la résine à la manière approchante de la technologie de pointe des mémoires informatiques actuelles (exemple : de simples clés USB qui peuvent emmagasiner couramment 64 Giga octets et jusqu’à 512 Giga octets pour professionnels).

En réalité, je ne comprends pas techniquement parlant le fonctionnement proprement dit du médaillon Osens, et je l’aurais probablement remisé au rang des gadgets bidons si :

- d’une part je n’avais pas rencontré Olivier Benoit, dont le charisme passionné et la culture en sciences avancée après ses 30 années de maturation, dit-il, m’ont séduit,
- et d’autre part si je ne l’avais pas essayé sur moi-même.

Précisément, alors que je me traînais depuis des années à des niveaux énergétiques entre 75 et 85% - somme toute pas très brillants - le fait que je porte le médaillon sur le cœur m’a amené à 100% en 24 heures, et je n’en décolle plus. Du coup, je ne m’en sépare presque plus.

 

La Fleur de Vie

 

Le Temple d’Osiris à Abydos en Égypte contient le plus vieil exemplaire de Fleur de Vie connu. Il a été sculpté dans du granit d’une façon tellement fine qu’il pose question sur la technologie utilisée à l’époque.
D’autres exemplaires ont été découverts dans l’art Phénicien, Assyrien, Indien, du Moyen Orient et Médiéval. La Fleur de Vie a également été trouvée en Turquie, en Grèce, en Irlande, en Angleterre, en Israël, au Mont Sinaï, en Inde, en Espagne, dans de nombreux temples au Japon et en Chine etc. Ceci remontant à toutes les époques et dans toutes les cultures qui, selon les archéologues, n’avaient aucun contact direct entre elles.

À l’intérieur de ce Symbole, on peut retrouver toutes les constructions de l’univers y compris les solides de Platon (formes cristallines). Ce Symbole considéré sacré par toutes les civilisations peut être interprété comme le "sceau du créateur". L’on dit que tout ce qui existe, à tous les niveaux d’existence, serait issu de ce schéma. Il serait même à l’origine de la structure de l’A.D.N.

Nota : Il est possible d’en savoir beaucoup plus en lisant les 2 tomes de Drunvalo Melchizedek : "L’ancien secret de la fleur de vie".

 

L’expérience étonnante expliquant "Le Verbe Créateur"

 

J’ai eu l’occasion il y a une quinzaine d’années de reproduire une expérience qui avait été effectuée par des chercheurs italiens dont j’ai perdu le nom. Elle concerne le concept du VERBE CRÉATEUR, explication qui m’avait toujours laissé très dubitatif.
Je me suis fait prêter un haut-parleur inversé que l’on ne trouve que dans l’industrie ; au lieu que la carcasse du HP soit fixée laissant libre le noyau central (électro aimant), le montage inverse les rôles : le noyau est fixé au sol et c’est la carcasse qui vibre ; on y pose une plaque sur laquelle on saupoudre du sable fin. On relie le HP à un générateur de sons, et l’on s’amuse à faire varier les tons. 

Le sable sautille alors sur la plaque qui produit des ondes circulaires comme le feraient des cailloux dans l’eau. Mais lorsque les ondes atteignent les bords elles sont renvoyées en écho vers le centre se heurtant aux nouvelles ondes qui arrivent ; cela crée instantanément un réseau de lignes d’interférences fixes du sable sautillant appelées lignes nodales.
C’est époustouflant : à chaque fois que l’on change le son, il s’établit en un éclair un nouveau dessin plus ou moins complexe. Or ces dessins rappellent des formes de la nature (feuilles, cristaux, etc.). En montant dans les gammes vibratoires ultrasonores de plus en plus élevées (kHertz, méga Hz…) on crée des milliers de formes de plus en plus complexes en raison des harmoniques de plus en plus nombreux.

Cette expérience en deux dimensions pourrait être envisagée en trois dimensions (volume). Imaginons un récipient sphérique rempli d’eau dans lequel il y aurait des paillettes en suspension comme dans certains gadgets religieux de Lourdes. Si au centre on plaçait un minuscule émetteur sonore, on pourrait générer cette fois des formes volumétriques.
C’est ce qui se passe dans chaque graine, dans chaque œuf qui est en fait un micro récepteur accordé à des harmoniques cosmiques spécifiques. Lorsque les conditions sont favorables : le "son cosmique" accordé génère un réseau complexe très précis de lignes nodales d’interférences volumétriques par la réverbération de la paroi périphérique de la graine ou de l’œuf.
C’est cela que l’on appelle "le corps éthérique", c'est-à-dire un canevas en 3 dimensions sur lequel vont se fixer les cellules au fur et à mesure de leur multiplication.
Remarquez l’incroyable précision de ce mode universel de copié-collé d’un modèle de référence, autant pour les plantes que pour les animaux… et les humains.

Je vous conseille de revenir sur la gigantesque révélation de cette expérience du haut-parleur inversé, cette clé d’or qui ouvre en cascade les principales portes des mystères de la création permanente dans la fidélité absolue de ses multiples formes. On ne peut être qu’émerveillé et infiniment respectueux devant la perfection de ce magnifique mécanisme universel qu’en outre notre science balbutiante s’ingénie actuellement à détraquer (OGM).

La Fleur de Vie peut en fait être considérée comme un filtre correcteur qui transmet amplifiée la référence Universelle de Vie, écrasant du même coup votre référence vibratoire interne si elle est altérée. A remarquer que son utilisation en conscience décuple encore son rendement de correction et donc son efficacité.

 

La bande de Moebius

La bande de Moebius est une curiosité géométrique que vous pouvez réaliser facilement vous-même avec une bande de papier dont vous faites une torsion simple pour ensuite coller ensemble les deux bouts. Si vous suivez avec le doigt ou un crayon son trajet sur une face, vous allez vous retrouver sans transition sur l’autre face, puis revenir sur la première et ainsi de suite indéfiniment.
Si nous prenons comme hypothèse que la face 1 représente les réalités de notre monde et que l’autre face soit un monde vibratoire parallèle ou un anti monde, on peut considérer que la bande de Moebius est un moyen de transfert d’une réalité vibratoire à une autre. C’est aussi le symbole de l’infini.

 

Le son AUM et son symbole

AUM (se dit AOUMMM) est le son originel qui représente la création de l’Univers suite au big bang. Il porte la vibration universelle de l’Amour –Energie. La répétition de ce mantra nous met en harmonie avec la Conscience Universelle. Il permet de se sentir bien dans son corps, car il met en accord tous les conflits possibles entre la tête et le ventre qui bloquent généralement le plexus solaire (estomac). Ce vocable amène la PAIX en soi.
Mais il est intéressant de savoir aussi qu’il verrouille tout programme mental, toute prière, tout acte guérisseur. C’est l’équivalent de "Enregistrer" dans un ordinateur : pas d’enregistrement, pas d’effet !
Le symbole est du sanscrit – l’une des rares écritures à effet rayonnant, d’où son utilisation dans les moulins à prières… et dans le médaillon !

 

L’arc-en-ciel

Chaque couleur de l’arc-en-ciel est une nourriture spécifique dont nous avons besoin pour notre corps et pour notre esprit. Les gens qui ne vivent pas dans les couleurs et ne portent jamais de vêtements colorés n’ont généralement pas la joie de vivre en eux. Hélas, la majorité - surtout les hommes - ne s’habillent qu’en noir, gris, ou marron.
La chromothérapie ou colorthérapie fait en outre partie des disciplines thérapeutiques, et s’avère efficace pour de nombreux problèmes de santé qui ont été répertoriés.
L’arc-en-ciel est un réel harmonisateur en présence duquel notre corps éthérique se sert "à la carte" selon ses besoins.

 

Quelques témoignages à la volée

 

Christiane (France 11) - Depuis plusieurs mois, j’ai une sciatique chronique due à une hernie discale. Depuis quelques jours je porte le médaillon, plus de douleur, je suis zen alors que la douleur me rendait agressive. D'un tempérament assez cartésien, je n'y croyais pas. Je dois me rendre à l’évidence, je ne souffre plus. Merci beaucoup.

 

François (Angleterre) - Nous sommes en Angleterre et ma belle mère souffrait d'arthrose cervicale avec une douleur très forte dans l'épaule. Avec l'usage cumulé du disque (passage sur le dos), du médaillon (qu'elle porte) et des disques avec le protocole de traitement à distance, sa douleur a disparu en 2 jours et elle a pu marcher aujourd'hui sans prendre d'anti douleurs. C'est vraiment spectaculaire. J'ai eu l'occasion d'utiliser le disque O'SENS sur une crampe au bras (triceps). Quand cela m'arrive, cela met en général beaucoup de temps à partir. J'ai appliqué le disque sous mon bras et en une minute la douleur avait disparu. Merci les disques O'SENS !

 

Sophie (France 83) - Depuis que j’ai reçu les disques O'SENS, je fais des soins à mon entourage proche et j’ai une sœur qui souffrait depuis plus d’un mois de ses hanches, et au bout de 2 jours (1 soin par jour) sur l’échelle de la douleur elle est passée de 10/10 à 2/10 en seulement 2 jours - alors merci Olivier Benoit d’être ce que vous êtes, car grâce à vous nous pouvons rendre les gens heureux.

 

Jean-Louis (France 75) - Mon amie Catherine m’a offert un médaillon O'SENS... très rapidement j'ai constaté que je ne perdais plus l'équilibre dans la rue. Je me sens moins angoissé et plus confiant. Je conseille vraiment aux gens de le prendre !

 

Bernadette (France 82) - Mon mari m'a offert un médaillon O'SENS que je porte jour et nuit depuis environ 1 mois. Je souffrais de bouffées de chaleurs très handicapantes qui me réveillaient même la nuit. J'étais aussi très fatiguée. J'ai commencé à porter le médaillon un samedi matin et j'ai ressenti le besoin de me reposer alors que j'avais beaucoup de choses à faire. Je me suis allongée, et j'ai dormi de longues heures durant ce week-end. J'ai bien récupéré.
Hier mon mari me faisait remarquer que je n'avais plus de bouffées de chaleur alors que je ne prends aucun traitement et que je n'ai rien changé à mes habitudes. Je suis obligée de constater que ce médaillon a un effet très positif sur moi, alors que j'avais quand même un certain doute, je vous l'avoue ! Je tenais à vous remercier et vous autorise à diffuser mon témoignage qui peut aider d'autres personnes à retrouver leur bien-être. Bien cordialement. Bernadette

 

Julie (France 83) - Depuis une quinzaine de jours je porte le médaillon O'SENS. Je suis en train de vivre une aventure, une grande aventure celle des changements à l'intérieur de mon corps. Pour les plus visibles et rapides : plus d'arthrose cervicale, cela a disparu entre 3 et 4 heures après avoir mis le médaillon, et je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. Je confirme aujourd'hui (2 semaines après) : plus d'arthrose, et pourtant il pleut et le temps est très humide.
D'autres événements se sont passés, mais pas aussi rapides : mon rhumatisme au poignet droit. Je souffrais beaucoup et je me trouvais handicapée. Cette douleur a commencé par s'atténuer, puis uniquement me restait un point très chaud pendant quelques jours avec une sorte de crampe dans le bras droit, sans douleur. Aujourd'hui je ne souffre plus ! Depuis d'autres choses se sont passées, mais il faut que je décante tout cela pour l'exprimer, alors à bientôt.

 

Maurice (France 75) - Après mon cancer je me suis senti un peu déprimé et une "petite" énergie... Le médaillon me fait du bien, je le garde tout le temps... j'ai retrouvé optimisme et gaieté !

 
 
*************
 
Voilà, ceci est le témoignage de Michel Dogna tout à fait neutre après qu'il ait testé ce pendentif. 
 
Bien évidemment ce pendentif ne remplace pas un avis médical.
 
Si vous souhaitez l'acquérir, vous le trouverez ici : Médaillon Osens
 
 
 
 


Naviguer sur le site

Retour à la page d'accueil



 

Catalogue bijoux lithotherapie mineraux anges:


Notre bijouterie en ligne vous propose la vente de bijoux argent et de bijoux plaqué or sertis de pierres semi précieuses... mais bien d'autres articles:





Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris