facebook

twitter

 

Mon panier
Aucun article
logo-cristalange.com
» »

RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

 

Q: Qu'est-ce que l'eau informée?

R: C'est de l'eau codée avec plusieurs milliers d'informations soigneusement sélectionnées (vibrations positives) qui se soutiennent mutuellement et travaillent en parfaite harmonie.

 

Q: Comment l'eau informée peut-elle être meilleure que l'eau ordinaire?

R: Le traitement moderne de l'eau, les systèmes de distribution et la pollution entraînent la déstructuration de l'eau (morte), ce qui lui fait perdre sa vitalité naturelle, ses propriétés d’autonettoyage et antibactériennes. Les molécules d'eau déstructurées s'accumulent en paquets plus gros, ce qui rend difficile leur absorption par les organismes vivants. Ceci force à son tour le corps à utiliser ses propres réserves d'énergie pour restructurer ces amas de molécules élargies en une forme appropriée pour l'absorption et toutes les fonctions corporelles. Le processus d'information permet de ramener la structure de l'eau à son état naturel (vivant).

 

Q: Comment l'eau informée influence-t-elle le corps?

R: Par le stress, la mauvaise nutrition et la pollution (parmi de nombreux facteurs), l'eau de notre corps devient déstructurée (perd sa vitalité et ses propriétés autonettoyantes et antibactériennes). Cela signifie que le système immunitaire du corps doit réparer ces dommages en utilisant ses propres réserves d'énergie. Cela nous laisse souvent fatigués et sujets aux maladies. Le processus d'information permet de ramener la structure de l'eau à son état naturel (vivant). Boire de l'eau informée aide notre corps à renouveler ses réserves d'énergie, nous faisant sentir revitalisé et plus énergique.

 

Q: Quel genre d'eau puis-je mettre dans la bouteille?

R: Ajoutez simplement de l'eau potable normale du robinet ou de l'eau embouteillée.

 

Q: Puis-je mettre d'autres liquides dans la bouteille et quel effet cela aura-t-il sur eux?

R: Oui, d'autres liquides peuvent également être mis dans la bouteille. L'ajout d'autres liquides signifie simplement que la teneur en eau de ces liquides sera informée. Le goût des boissons telles que les boissons gazeuses, le café, le thé, etc., peut changer. La bouteille i9 est idéale pour les smoothies et garde leur fraîcheur plus longtemps.

 

Q: Combien de temps l'eau doit-elle être dans la bouteille pour être informée?

R: Le processus d'information a lieu instantanément, tandis que des tests approfondis montrent des augmentations bénéfiques mineures se poursuivant pendant environ 3 heures.

 

Q: Combien de temps la bouteille informée i9 influencera-t-elle la qualité de l'eau qu'elle contient?

R: La durabilité de l’efficacité du processus d'information des bouteilles d'eau i9 n'a pas de limites dans le temps ; l’effet de l’étiquette est garanti à vie.

 

Q: Une bouteille informée améliorera-t-elle ma performance physique et mentale?

R: L'eau (structurée) informée aide le corps à retrouver son équilibre naturel avec la nature, contribuant ainsi à améliorer les capacités physiques et mentales.

 

Q: Combien de temps puis-je conserver de l'eau dans la bouteille i9 avant qu'elle ne devienne imbuvable?

R: Aucune eau stagnante n'est bonne, c'est pourquoi nous ne recommandons pas de laisser l’eau dans la bouteille plusieurs jours (mais pourquoi le feriez vous ?). Rincer la bouteille avec de l'eau courante lors du remplissage.

 

Q: Parfois, lorsque je verse de l'eau dans une bouteille i9, je vois des bulles apparaître sur le côté du verre. Pourquoi cela se passe?

R: C'est un phénomène naturel lorsque de l'oxygène est présent dans l'eau. Verser de l'eau dans une bouteille d'eau informée i9 peut augmenter la teneur en oxygène, augmentant ainsi la présence de bulles. Comme toutes les bulles, l'air monte au sommet de l'eau et va dans l'air.

 

Q: Parfois, lorsque je verse de l'eau du robinet, je remarque que l'eau est trouble. Pourquoi?

R: La nébulosité est souvent causée par une pression d'eau un peu plus élevée que celle de l'eau dans le tuyau, mais plus probablement par de minuscules bulles d'air dans l'eau. Cet événement est parfaitement normal et toute nébulosité devrait disparaître après quelques secondes.

 

Q: Qu'arrive-t-il à l'eau si je la verse dans un verre ou une bouteille normale?

R: Une fois l'eau informée, elle conservera sa structure moléculaire naturelle. Des tests approfondis démontrent que l'eau contenue dans une bouteille i9 continue de subir des augmentations bénéfiques mineures pendant environ 3 heures. Mettre de l'eau dans une bouteille en plastique ou en aluminium peut lui faire perdre sa structure moléculaire naturelle plus rapidement.

 

Q: Que se passe-t-il si la bouteille est exposée au magnétisme, aux courants électriques, au rayonnement du téléphone portable et autres?

R: Selon nos tests, ces perturbations n'ont aucun effet sur le codage, qui neutralise toutes les influences négatives en interagissant constamment avec le contenu de la bouteille. Même le fait d'être scanné par un laser rouge au comptoir de caisse d'un magasin n'affecte pas la qualité de l'eau. L'encodage neutralise l'impact négatif du laser (lequel inhiberait la valeur énergétique de l'eau et de la nourriture contenus dans les récipients scannés).

 

Q: Y a-t-il d'autres matériaux qui seraient plus énergivores que l'étiquette informée, affectant sa fonction?

R: À ce jour, nous n'avons pas trouvé de source plus énergivore qui aurait un effet négatif sur le codage de l'étiquette informée.

 

Q: Une bouteille peut-elle être stockée dans un endroit sombre?

R: Sur la base de nos expériences, l'eau conserve ses qualités accrues même lorsqu'elle est stockée dans l'obscurité, par exemple, dans un réfrigérateur.

 

Q: La bouteille i9 enlève t’elle les métaux lourds? Est-ce que changer la structure de l'eau affecte la "désintégration" des molécules dans les métaux lourds?

R: Avec les métaux dissous dans l'eau, il n'y a pas de molécules, mais plutôt des ions, des cations largement positivement chargés, qui sont stables, donc nous ne pouvons pas parler de leur désintégration. Les métaux lourds ne sont donc pas éliminés.

 

Q: Comment ça marche?

R: La bouteille i9 affecte positivement notre corps par la chromothérapie et la technologie TP, qui est le cœur de la bouteille. La chromothérapie fonctionne à travers différents spectres de la lumière, dans le but de guérir notre corps dans son ensemble, où chaque couleur touche à la partie physique, cognitive, émotionnelle ou spirituelle de qui nous sommes. La technologie TP utilise un symbole d'énergie microcosmique - le ressort de l'information - pour affecter positivement l'eau, en termes de structure et de propriétés d'information, et notre corps en conséquence.

Le symbole énergétique dérive d'une forme de protection «vie magique», et est renforcé par une sélection précise d'informations (vibrations) sous la forme de codes d'information. De plus, un émetteur d'orgone dans un laboratoire de Poznik inscrit le symbole de l'énergie, en plus de l'information, avec une fréquence de stabilisation, d'activation et de transfert d'information au moyen d'informations d'émission. L'eau embouteillée contient par la suite toutes les qualités équivalentes à celles que l'on trouve dans l'eau vive la plus saine, enrichie d'informations complémentaires à l'appui d'une vie active et saine. Les bandes sur la bouteille aux différentes couleurs des chakras, permettent en outre au consommateur d'utiliser leur potentiel au maximum. Cette bouteille harmonisée peut être utilisée par tous ceux qui sont proactifs pour améliorer et maintenir leur niveau de santé et de bien-être. Grâce à cette approche innovante, nous sommes en mesure d'affiner et d'équilibrer toutes les vibrations bénéfiques nécessaires à notre corps, à tout moment donné.

 

Q: Qu'est-ce que Poznik TP (Technologie Poznik)?

R: Poznik TP est une combinaison de plusieurs processus scientifiques, capables d'influencer les réseaux de molécules jointes dans diverses matières (eau, verre, plastique, métal, etc.) au moyen d'informations ou de code.

 

Q: Qu'est-ce qu'une étiquette informée?

R: Une étiquette informée est une puce d'énergie microcosmique, capable de transporter des milliers d'ensembles d'informations soigneusement codées.

 

Q: Existe-t-il des preuves scientifiques que les produits i9 informés fonctionnent vraiment?

R: Les produits i9 et les principes d'encodage de l'information ont été soumis à de nombreux tests par des scientifiques internationaux reconnus qui ont utilisé des méthodes de test crédibles démontrant que le concept fonctionne réellement. De plus, la technologie derrière les produits i9® est soutenue par 40 ans de recherche et d'innovation et a reçu plus de 90 distinctions internationales pour son approche innovante dans le domaine de la santé et du bien-être en ajoutant harmonie et équilibre à la qualité de la vie.

 

Q: Les influences de l'eau informée sur la santé ont-elles été analysées?

R: Une analyse comparative de l'état énergétique de l'eau dans une bouteille ordinaire et une bouteille i9 a été réalisée par le Berlin Institute of Electrophotonics, qui a également délivré un certificat pour la bouteille i9. L'émission de photons dans la bouteille i9 était de 6 à 7% plus élevée que dans une bouteille ordinaire, ce qui signifie une énergie plus élevée dans l'eau i9. Une analyse détaillée a été menée sur la façon dont la consommation d'eau régulière par rapport à l'eau informée affecte le champ bioénergétique humain. Les résultats démontrent des résultats presque 100% meilleurs en buvant de l'eau i9.

 

Tests d'Allium - Laboratoire Firbas

Alors que les résultats des tests d'allium sont non seulement non ambigus concernant l’amélioration de la qualité de l'eau, ils montrent aussi clairement les effets de la pollution, ce qui n'est pas le cas avec les tests chimiques. Il a été ainsi prouvé que la génotoxicité de l'eau dans la bouteille i9 d'eau informée était considérablement réduite.

 

Laboratoire d'analyses de sang

Le test au microscope à fond noir permet d'évaluer les formes et autres propriétés des cellules sanguines individuelles (les hématies) et montre comment le sang se comporte dans le corps, ce qui donne une image claire de la santé au niveau cellulaire. L'avantage de cette analyse est la capacité à détecter les troubles plus tôt, alors que le problème en est aux étapes initiales. La consommation d'eau informée i9 offre des changements de santé incroyables sur les cellules sanguines. Les cellules retrouvent leur mobilité permettant un flux sanguin optimal et un apport en énergie jusqu’au plus petits capillaires sanguins.

 

Q: Quelles informations sont stockées sur l'étiquette informée?

R: L'étiquette informée est produite au laboratoire de Poznik et est informée conformément à la technologie Poznik. Des centaines de milliers d'informations sont transférées durant le processus d'information. Cette somme d'informations universelles et spécifiques nettoient l'eau des influences négatives de l'environnement, tout en supprimant les effets négatifs de tous les composés pharmaceutiques restants dans l'eau.

 

Q: Comment nettoyer une bouteille i9?

R: Pour de meilleurs résultats, nettoyez l'intérieur de la bouteille i9 avec du vinaigre blanc dilué (alcool). Bien rincer la bouteille avec de l'eau propre. Nettoyez la surface extérieure de la bouteille i9 qu'avec de l'eau, en veillant à ne jamais mettre de pression directement sur l'étiquette. Ne pas nettoyer avec des liquides contenant de l'alcool ou d'autres solvants abrasifs, qui pourraient endommager ou détacher l'étiquette de la bouteille.

Adoptez une alimentation vivante, boissons incluses!!!

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris