Boutique de bijoux avec pierres fines naturelles et minéraux dédiés à la lithothérapiebijoux anges gardiens & cristaux feng-shui.

 

Trouvez l'abondance grâce à Cristalange et ses bijoux géométrie sacrée, bijoux anges gardiens, bijoux lithothérapie

 

 

 

 

Cristalange propose des bijoux fleur de vie et géométrie sacrée

- - - - - - - - - -

méditation quantique spiritualité et lâcher prise

- - - - - - - - - - 

bijoux made in France : les sceaux de vie

- - - - - - - - -

 

 

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
chqkdo
» » » Collier avec mantra en mandala; om & salutations à Shiva
Découvrez nos bijoux spirituels en argent, des bijoux zen empreint de sérénité, dont ce pendentif mantra sur mandala, prière à Shiva. Une belle idée cadeau!
Zoom

Collier avec mantra en mandala; om & salutations à Shiva

59.00 €
Quantité 
Hors stock Produit indisponible

Bijou spirituel avec mantra

 

Mantra associé à ce bijou (prononciation) :
 na-ma she-vaya

 

Om & salutations à Shiva

 

Diamètre 33 mm - largeur du cercle 3 mm

Chaine en argent de 45 cm, fermoir mousqueton

 

STOCK ÉPUISÉ

 

Ce bijou représente, sous la forme d'un mandala, un mantra de prières à Shiva, Dieu hindou, celui qui sait tout ce qui se passe dans le monde et qui porte bonheur.

 

Selon les traditions hindouistes, Shiva est

- soit le Dieu suprême ayant à ce titre 5 fonctions capitales, à savoir la Création, la préservation, la destruction, la dissimulation et la révélation (à travers la bénédiction)

- soit la représentation d’une des 5 formes primordiales de Dieu,

 

Il peut être représenté plongé dans une profonde méditation comme dansant au-dessus du démon de l'ignorance. En apparence, Shiva est un personnage complexe et contradictoire. Il est le dieu de la destruction, des illusions et de l'ignorance. Cependant, la destruction doit laisser place à un monde nouveau, à la création de nouveaux possibles. Shiva ferme les yeux mentionnant la fin d’un cycle et les rouvre sur le renouveau.

 

 

Ce bijou sous forme de mandala s’utilise comme un moulin à prières ; on laisse coulisser l’anneau gravé du mantra sur sa chaine (ou sur un cordon) tout en prononçant les syllabes composant le mantra. C’est la répétition des sons, les vibrations des sons prononcés qui donnent le pouvoir  au mantra, ici, en l’occurrence au mantra associé au Dieu Shiva

 

Le mantra est souvent utilisé comme support en méditation dans le but d’atteindre un bienfait spirituel ou physique. On peut selon son ressenti l’accompagner de prières, de visualisations, de mudras (position des mains lors de la méditation), de malas (collier de 108 grains utilisé comme chapelet)…

 

Le mandala, peut également s’utiliser lors de méditations, est un signe de reconnaissance et peut signifier à celui qui le reçoit en cadeau (maitre) que celui qui l’offre (disciple) est prêt à recevoir son enseignement.

 

On recommande donc d'utiliser ce mantra pour atteindre un plus haut niveau de conscience, pour voir clairement le chemin d’accès au « vrai moi ».

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile

Facebook - Partager
Google Favoris
Pinterest
Digg
Reddit
Mix
Delicious
qrcode
Notes et avis

Avis des internautes sur Collier avec mantra en mandala; om & salutations à Shiva (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
[Ajouter votre commentaire]
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris