Boutique de bijoux avec pierres fines naturelles et minéraux dédiés à la lithothérapiebijoux anges gardiens & cristaux feng-shui.

 

Trouvez l'abondance grâce à Cristalange et ses bijoux géométrie sacrée, bijoux anges gardiens, bijoux lithothérapie

 

 

 

 


Cristalange propose des bijoux fleur de vie et géométrie sacrée

- - - - - - - - - -

méditation quantique spiritualité et lâcher prise

- - - - - - - - - - 

bijoux made in France : les sceaux de vie

- - - - - - - - -

 

 

 

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
chqkdo

Avis de Lilyane L sur Collier avec mantra en mandala; om & salutations à Ganesh


Découvrez nos bijoux spirituels en argent, des bijoux zen empreint de sérénité, dont ce pendentif mantra sur mandala. Une belle idée cadeau! Collier avec mantra en mandala; om & salutations à Ganesh

Bijou spirituel avec mantra

 

Mantra associé à ce bijou (prononciation) :
ohm gum ga-na-pot-aye-yeah na-ma-ha

 

om & salutations to Ganesh, remover of obstacles (om & salutations à Ganesh, dissolution des obstacles)

 

Disponible en 2 formats:

S: diamètre 25 mm - largeur du cercle 2 mm - chaine de 40 cm

M: diamètre 33 mm - largeur du cercle 3 mm - chaine de 45 cm

 

Ce bijou en argent représente un mandala sur lequel est gravé un mantra de prières à Ganesh.

 

Ce mantra présenté sous forme de mandala est prévu pour coulisser librement sur une chaine lorsque l’on veut l’utiliser comme un moulin à prières, comme un guide. Ainsi il libérera son intention à chaque tour.

 

Le mantra est une succession de syllabes, de mots que l’on répète suivant une mélodie, un rythme. Son pouvoir est basé la répétition de ces sons, sur les vibrations et la résonnance des sons récités. Il est ainsi important que la prononciation du mantra soit respectée

 

La plupart du temps, le mantra est associé à une divinité, ici au Dieu Ganesh. Le mantra est souvent utilisé comme support en méditation afin d’atteindre un bienfait spirituel ou physique et peut effectivement être accompagné de prières, de visualisations, de mudras (position des mains lors de la méditation), de malas (collier de 108 grains utilisé comme chapelet)

 


Le mandala est également utilisé comme support de méditation. Ce mot sanscrit signifie « cercle, communauté, environnement, sphère », cercle dans lequel on se fond lors de la méditation. Le mandala est un signe de reconnaissance et peut signifier à celui qui le reçoit en cadeau (maitre) que celui qui l’offre (disciple) est prêt à recevoir son enseignement.

 

Ce mandala s’adresse à Ganesh, fils de Shiva et de Parvati. Il est le Dieu qui porte chance, le Dieu du nouveau commencement qui efface les obstacles invisibles. Ainsi, ce mantra est recommandé dans des phases de transition, avant de s’engager dans de nouvelles directions ou pour affronter toute nouvelle situation avec beaucoup de sérénité.
 

Scannez le code pour accéder à cet article sur votre mobile
En savoir plus
stars_5 - Posté le samedi 19 décembre 2015par Lilyane L

Très joli collier délai de livraison correct correspond à ce que j'avais commandé
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris